Thermographie Bâtiments Collectifs

  1. Accueil
  2. Controle Q19

Coworking, bureau à louer, entrepôt

Obtenez un devis gratuit

Nous contacter

Réel outils de démonstration, un rapport de thermographie infrarouge permet  aux syndics de co propropriété (ou OPHLM) de justifier la réalisation de travaux d'isolation.
Ainsi, sans aucune connaissance dans le domaine du bâtiment, chaque co propriétaire peu décider de la réalisaton de travaux d'isolation.

A l'heure où le DPE devient obligatoire et permet de hierarchiser les priorités de travaux, il possède néanmoins une lacune, celle de ne pas localiser les déperditions de chaleur. La thermographie infrarouge vient donc combler cette lacune.

Pratique avant la préparation des budgets. Le coût de la thermographie infraouge ramené à chaque co propriétaire est inférieur à 60€.

La thermographie infrarouge + des travaux d'isolation coutent très souvent moins chers que de réaliser des travaux à l'aveuglette.

Véritable diagnostic non intrusif, la thermographie vous permet aussi de contrôler sans aucune ambiguité ni retour la bonne réalisation de travaux d'isolation avant  réception de ces derniers.


La thermographie infrarouge s'effectue en période de chauffe de novembre à avril, lorsque la différence de température est de 10°C entre l'intérieur et l'extérieur du bâtiment...

demandez votre devis.